creer un forum      supprimer les publicites  

http://cm.xooit.com/portal.php
Mobilisation des Alpes-Maritimes

Mobilisation des Alpes-Maritimes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ce site a été créé en avril 2008 afin d'organiser au mieux la mobilisation lycéenne dans tout le département des Alpes-Maritimes.
N'oublions jamais que la convergence des forces nous ont permis d'être la coordination la plus exemplaire du mouvement et qu'un jour,
notre vague de jeunesse locale a été reconnue par la presse nationale comme la plus surprenante. Le journal le Monde estimait aux débuts du mouvement
 les manifestations de Cannes à même ampleur que celles de Lyon ou de Marseille.
Notre acharnement nous a conduit à être reçus dans le bureau de M.Estrosi et des maires des grandes villes du département plusieurs fois, suite à nos incessantes actions collectives, et surtout massives.

N'oublions jamais ce que nous sommes capables de créer ensemble.

Les contenus de ce site et de son forum vont être prochainement effacés.

:: VOILA LA QUESTION ! ::

Post new topic   Reply to topic    Mobilisation des Alpes-Maritimes Forum Index -> Le forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  

Participerez-vous au forum " Voilà la question ! "
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Total Votes : 2

Author Message
jeanpaul

PostPosted: Fri 17 Apr - 15:12    Post subject: VOILA LA QUESTION ! Reply with quote

Bonjour,

Je suis Jean-Paul.

J"ai mis en ligne
  • le site Résistance citoyenne dont le but est de " mettre en avant les informations, les réflexions, les initiatives et les démarches capables de favoriser l'engagement individuel et la résistance à tout ce qui menace nos besoins fondamentaux, nos besoins de Liberté et d'une démocratie véritable. "

• le forum VOILA LA QUESTION ! parceque je suis persuadé qu'avant de s'atteler à des questions d'ordre économique, social et politique, notre préoccupation devrait être de résoudre la question fondamentale du sens de l’existence pour trouver ainsi le dénominateur commun capable de réunir l'humanité dans un contexte social cohérent, juste et solidaire, respectueux des libertés individuelles.
J'espère donc que ma démarche inhabituelle interpellera certains d'entre vous.

Bien cordialement.

Jean-Paul.
Héliogabale

Lycée/école: Matisse

PostPosted: Sat 18 Apr - 05:18    Post subject: VOILA LA QUESTION ! Reply with quote

Et ben bienvenue à toi. Ta question est intéréssante mais qui pourrait vraiment résoudre la question de l'existence...je ne sais pas vraiment...en tout cas c'est une approche différente, c'est intéréssant.
Back to top
flo-bristol

Lycée/école: Mistral

PostPosted: Tue 12 May - 22:24    Post subject: VOILA LA QUESTION ! Reply with quote

S'il y a quelqu'un à tuer, je vote pour l'exécution immédiate et sans procès.  Mr. Green

PostPosted: Tue 12 May - 22:24    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guillaume Amiral

Lycée/école: Amiral de grasse

PostPosted: Mon 25 May - 19:48    Post subject: VOILA LA QUESTION ! Reply with quote

pourquoi voter? on le guillotine, c'est tout.
Puisqu'il y a des gens qui agressent leurs freres et qui ne comprennent pas que un ennemi commun rassemble les peuples, alors je décide personnellement de ne plus parler à ces gens et de me tourner dorénavent vers les plus tolérants des militants.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Mobilisation des Alpes-Maritimes Forum Index -> Le forum -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation