http://cm.xooit.com/portal.php
Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique !

Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le projet FCMA en détails. ::

Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Forums temporaires et réservées -> Projet FCMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jo
orgas

Lycée/école: Bristol

PostPosted: Wed 21 May - 21:51    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

Notre association doit se créer au plus vite ! Brève explication et définition du projet.
Fondateur: Flo
FCMA: Fédération des Comités de Mobilisation Autonomes
Objectifs:
-Créer une organisation regroupant tous les comités de mobilisation de France, de manière à les rendre crédibles et donner une reconnaissance officielle à leurs actions.
-Créer un nouveau pôle, les syndicats lycéens ne suffisent pas toujours. Il nous faut une nouvelle voix, une nouvelle organisation, qui ne demande aucun investissement ou inscription payante. Autogestion de tous les comités, avec soutien des couleurs de la Fédération.
-Créer une armée.
-Travailler dans l'unité pour une prochaine révolution incontournable.

///Article en construction. Merci aux orgas-admins de compléter. Ça urge !
Jo
orgas

PostPosted: Sat 24 May - 12:31    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

On dépose jeudi 29 ?
Guillaume-Bristol
orgas

PostPosted: Sat 24 May - 19:41    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

Flo, dit Lénine ne peut pas etre fondateur il n'est pas majeur..
flo-bristol
orgas

PostPosted: Sun 25 May - 09:43    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

Exact...je propose Guillaume  Mr. Green

Lycée/école: CIV

PostPosted: Sun 25 May - 13:10    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

salut les gens !
dites j'ai rencontré un type de la CGT d'antibes qui est en relation avec pas mal d'organisations lyceennes un peu partout en france
et donc ,visiblement il y a un gros trucs qui s'organise une sorte de partie ou syndicat des lycennes independant et au niveau national!
car ils disent que c'est bien beau de faire nos organisations par departement mais ce qui serait bien c'est de faire un regroupement national
apres c'est a vous de voir si ça vous interesse, moi je peux vous mettre en relation avec le type de la CGT si ça peux vous aider,et vous faire passer les infos
mais visiblement ça a l'air d'un truc assez serieux!
je vous ferez passez des documents par Pablo pour l'AG  de mercredi
^^

Back to top
MSN
flo-bristol
orgas

PostPosted: Sun 25 May - 16:25    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

S'il s'agit de la CNL (Coordination Nationale Lycéenne), c'est niet de mon côté  Mr. Green

PostPosted: Sun 25 May - 16:46    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

je crois pas que c'est ça , l'organisation s'appelle l'AJR
Back to top
MSN
peace

PostPosted: Sun 25 May - 16:47    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

c'est a dire:"alliance des jeunes pour la revolution"

Back to top
MSN
peace

PostPosted: Sun 25 May - 16:51    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

je te passe l'adresse du blog de l'organisation et leur e-mail , moi j'ai pas eu encore le temps de bien tout voir , a toi d'en juger Mr. Green
http://jeunesserevolution.over-blog.com/
a.j.r@hotmail.fr
^^
Back to top
MSN
flo-bristol
orgas

PostPosted: Sun 25 May - 17:24    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

Je connais vite fait, mais c'est noyauté à mort par le PT...tu m'excuseras mais j'ai vu mieux comme truc indépendant... Mr. Green
orgas

PostPosted: Sun 25 May - 17:29    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

On reconnait leur sérieux (même si over-blog (...) ) mais tourné vers la révolution. La FCMA regroupe de tout (théoriquement).
Jeudi on va à la préfecture, au moins pour voir ce dont on a besoin, et si possible, déposer.
Fondateur/ Président/Trésorier/Secrétaire.
flo-bristol
orgas

PostPosted: Sun 25 May - 18:18    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

Jo, le problème de ce mouvement pour moi c'est pas les idées révolutionnaires...c'est le fait d'être dépendants d'un parti et de tenter de le cacher...
Surtout que le PT, dans le genre groupuscule sectaire, je connais pas pire...

PostPosted: Sun 25 May - 20:40    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

ok dsl , je savais pas Crying or Very sad
Back to top
MSN
flo-bristol
orgas

PostPosted: Mon 26 May - 09:06    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

Non mais c'est pas grave  Mr. Green

Le truc c'est que généralement ce genre de parti se planque derrière tout et n'importe quoi...
orgas

PostPosted: Mon 26 May - 19:22    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

Par contre pour jeudi si on peut déposer, il faut quoi qu'il en soit 37€.
horticole
orgas

Lycée/école: horticole

PostPosted: Tue 27 May - 18:37    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

ba si vous avez besoin d'un truc pour jeudi y a pas de probleme je peut vous aider car ca me parait bien de creer le FCMA et je veut bien participer au burau mais en revanche je refuse d'etre fondateur car j'ai rien fondé du tout et que le fondateur doit etre une personne a l'initiative du projet 
Jo
orgas

PostPosted: Tue 27 May - 19:41    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

Je viens d'appeler la préfecture de Nice (robot).
Problème (ou pas): Ouvert de 9h à 14h30.
Numéro de téléphone de la préfecture: 04 93 72 25 33
lien internet: Le portail
Modèle pour déclaration: Modèle de déclaration

En ce qui concerne la forme, si on doit faire une sorte de conseil/comité/gérance/bureau (appelez ça comme vous voudrez), il faudra être ouvert, hein les mecs ? Pas que de la furia antifa dans les responsabilités !
Mais bon, pour le moment, on en est pas encore à tout ça...
Guillaume-Bristol
orgas

PostPosted: Tue 27 May - 20:18    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

ça roule.. je veux bien y etre si cela peut arranger pas mal de monde t etant donné que je bouge pas al et que je vois pas mal de monde et que je susi assez ouvert..
petioun nissart

Lycée/école: Carnot

PostPosted: Wed 28 May - 14:01    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

On peut faire un club de foot aussi? JUe prends la section sport! Mr. Green
Guillaume-Bristol
orgas

PostPosted: Wed 28 May - 16:10    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

en meme temps petioun, ami des UKC le foot c'est du sport  Mort de Rire ça veut rien dire ce que tu viens de dire!
petioun nissart

Lycée/école: Carnot

PostPosted: Wed 28 May - 16:43    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

ben je demande si on peut en faire un club de foot ce truc, donc je demande à etre dirigeant de la section sport (parce que si je met foot, certains vont vouloir mettre barbuc', sorties à la plage...) Mr. Green
Jo
orgas

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:32    Post subject: Le projet FCMA en détails. Reply with quote

à l'eau ? Allo ? Halo ?
Oh oui, bien volontiers le dernier !
Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Forums temporaires et réservées -> Projet FCMA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Le Monarque veille sur vous WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
repris par JRFF Design - Lotus Blanc design Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group