http://cm.xooit.com/portal.php
Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique !

Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Joyeux anniversaire Vin's ! ::

Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Blablabla -> Blabla et flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flo-bristol
orgas

Lycée/école: Bristol

PostPosted: Wed 21 May - 14:14    Post subject: Joyeux anniversaire Vin's ! Reply with quote

Joyeux anniversaire mec !
Quand tu veux j'te paye la BANANA !!! Mr. Green

Lycée/école: Ferry

PostPosted: Wed 21 May - 14:18    Post subject: Joyeux anniversaire Vin's ! Reply with quote

Mr. Green
Joyeux Anniversaire Wink
Okay Un an de plus pour la grève de demain !!
Mr. Green Mr. Green

Vive le Saucisse Mairie Alcoolo Clan Tout Nu !
Back to top
MSN
Vin's

Lycée/école: Carnot

PostPosted: Wed 21 May - 21:37    Post subject: Joyeux anniversaire Vin's ! Reply with quote

Okay Merci les gens ça fais chaud au coeur camarades lol Very Happy
Si je fais une soirée, vous êtes invité lol et biensur pour cette fête je me bourre à LA BANANA Mr. Green

(Bon par contre je suis malade (ouai je suis très chanceux -_- Mad ) et donc hard pour demain, mais vais tout faire pour venir (vous croyé qu'un verre de rhum c'est bon pour pour désinfecté les intestins? Mr. Green ) (ça explique aussi mon absence pour le mouv' :'( )
)

Alors merde pour mes 16ans ze veux un max de bruit et de monde^^
did

Lycée/école: BRISTOLEUH!!!

PostPosted: Thu 22 May - 13:18    Post subject: Joyeux anniversaire Vin's ! Reply with quote

oh mais hier c'était l'anniversaire de mon pti bozo , hein vincent 18 ans ca ce fete ça te dis on va en irlande ou à amsterdam :) bisoux mon pti a pluch
Back to top
Guillaume-Bristol
orgas

PostPosted: Thu 22 May - 18:07    Post subject: Joyeux anniversaire Vin's ! Reply with quote

did wrote:

oh mais hier c'était l'anniversaire de mon pti bozo , hein vincent 18 ans ca ce fete ça te dis on va en irlande ou à amsterdam :) bisoux mon pti a pluch
AUCUN RAPPORT C'EST UN AUTRE VINCENT MDRRRR
LE BOULETTTTTTTTTTTT

Et d'ailleurs vin's bon anniversiare en retard! je te roule une pelle de nouveau quand tu veux!!!
Vin's

Lycée/école: Carnot

PostPosted: Thu 22 May - 20:35    Post subject: Joyeux anniversaire Vin's ! Reply with quote

Mdr, j'avais pas osé répondre à did, mais ouai ya erreur sur la personne lol

Ah bah merci Guillaume XD (beau cadeau), on s'appelle pour s'arranger ça lol (au moins cette fois je saurais a quoi m'attendre :p)
*JE VEUX DE LA DÉCHÉANCE ET DE LA DÉBAUCHE :p *

[PS : à la suite de ce message je tiens a rappelé mon orientation hétéro. lol]
Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Blablabla -> Blabla et flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Le Monarque veille sur vous WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
repris par JRFF Design - Lotus Blanc design Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group