http://cm.xooit.com/portal.php
Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique !

Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'emission du mouv' le 21 Mai ::

Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Le forum -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume-Bristol
orgas

PostPosted: Tue 20 May - 20:35    Post subject: L'emission du mouv' le 21 Mai Reply with quote

-Le 21 MAI en direct du majestic barriere aura lieu l'emission les filles du mouv' comem chaque soir sur la croisette..Et le comité de mobilistaion doit y faire un tour!
Alors a partir de 19H30 20H Max on se donne rendez vous devant le majestic barriere  pour faire la queue.. Un communiqué sera lu et nous parlerons de notre mouvement a l'antenne..
Venez nombreux pour soutenir la voix des lycéens!(pour ma part etant donné que je reviendrai de la coordination lycéenne je serai tot sur la croisette.. je vous attend)

QUI VIENS? (prenez vos t-shirts ou brassards pour qu'on se distingue..)
Le principal syndicat du majestic barriere est au courant et le mouv' le sera certainement demain matin)
Nicolas_Bristol

Lycée/école: Bristol

PostPosted: Tue 20 May - 20:58    Post subject: L'emission du mouv' le 21 Mai Reply with quote

Si je trouve un moyen de rentrer chez moi, je suis avec vous a 100%
Sinon bah ca risque d'etre compliqué
Lilou-Ferry

Lycée/école: Jules Ferry

PostPosted: Tue 20 May - 21:19    Post subject: L'emission du mouv' le 21 Mai Reply with quote

Comme promi, je serais là !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Le forum -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Le Monarque veille sur vous WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
repris par JRFF Design - Lotus Blanc design Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group