http://cm.xooit.com/portal.php
Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique !

Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rassemblement de soutien aux sans-papiers ::

Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Mobilisation -> Mobilisation de Cannes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flo-bristol
orgas

Lycée/école: Bristol

PostPosted: Sun 18 May - 13:23    Post subject: Rassemblement de soutien aux sans-papiers Reply with quote

Mardi 20 mai, 15h30, près du kiosque à musique.
Je propose qu'on se retrouve à 15h devant Bristol pour ensuite rejoindre ce rassemblement...
Qui viendrais ?
Sachant que je tire des autocollants aujourd'hui pour cette manif' et qu'il serait sympa d'avoir une banderole et une délégation d'une vingtaine de lycéens Mr. Green

Lycée/école: Ferry

PostPosted: Sun 18 May - 13:26    Post subject: Rassemblement de soutien aux sans-papiers Reply with quote

Bah j'ai cours.. Mais si jamais mon prof n'est pas la (que j'ai de 15h à 18h -_-) je ramènerais mon beau petit cul xD

Vive le Saucisse Mairie Alcoolo Clan Tout Nu !
Back to top
MSN
Nicolas_Bristol

Lycée/école: Bristol

PostPosted: Sun 18 May - 13:54    Post subject: Rassemblement de soutien aux sans-papiers Reply with quote

j'ai cours de 15 a 16, a la limite je peux vous rejoindre vers 16h si je n'ai rien de prevu aprés les cours
Guillaume-Bristol
orgas

PostPosted: Sun 18 May - 15:30    Post subject: Rassemblement de soutien aux sans-papiers Reply with quote

Moi j'y serai evidemment comme j'ai dis a la CGT..
Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Mobilisation -> Mobilisation de Cannes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Le Monarque veille sur vous WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
repris par JRFF Design - Lotus Blanc design Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group