http://cm.xooit.com/portal.php
Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique !

Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pour ou contre les fumis en manif' ? ::

Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Mobilisation -> Mobilisation de Nice
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre les fumis en manif' ?
Pour
81%
 81%  [ 9 ]
Contre
18%
 18%  [ 2 ]
Je m'en fous
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 11

Author Message
flo-bristol
orgas

Lycée/école: Bristol

PostPosted: Sat 17 May - 16:33    Post subject: Pour ou contre les fumis en manif' ? Reply with quote

Vous connaissez mon avis Mr. Green
orgas

PostPosted: Sat 17 May - 19:18    Post subject: Pour ou contre les fumis en manif' ? Reply with quote

POUR! et j'emmenerai mes fumis quoi qu'il arrive parce que ça n'engage que moi!
Safia
orgas

Lycée/école: Parc Impérial

PostPosted: Sun 18 May - 12:18    Post subject: Pour ou contre les fumis en manif' ? Reply with quote

Je suis pour parce que ça donne plus de présence à la manif etc etc mais apparement y'a eu un accident et quelqu'un s'est retrouvé à l'hosto XD donc faut faire attention avec ça, c'est pour ça quil faut les mettre entre de bonnes mains genre les miennes Twisted Evil
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Mobilisation -> Mobilisation de Nice All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Le Monarque veille sur vous WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
repris par JRFF Design - Lotus Blanc design Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group