http://cm.xooit.com/portal.php
Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique !

Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Match de l'A.S.Cannes se soir ! ::

Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Blablabla -> Blabla et flood -> Saucisse Mairie Clan Tout Nu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnaud-Ferry

Lycée/école: Ferry

PostPosted: Fri 16 May - 16:57    Post subject: Match de l'A.S.Cannes se soir ! Reply with quote

Comme le dis le titre, j'ouvre ce topic pour annoncer que se soir à 20h à lieu le dernier match de cette année de l'A.S.Cannes contre Pau !
Pour cet ultime match, les places sont gratuites en nouvelle tribune !!
Je veux voir tout le monde !

Pour ce qui comptent venir, laisser un message ici et rdv devant la nouvelle tribune vers 19h40 Wink

Vive le Saucisse Mairie Alcoolo Clan Tout Nu !
Back to top
MSN
petioun nissart

Lycée/école: Carnot

PostPosted: Fri 16 May - 17:36    Post subject: Match de l'A.S.Cannes se soir ! Reply with quote

je peux pas venir dsl, ma mere bosse ce soir Sad
petioun nissart

Lycée/école: Carnot

PostPosted: Fri 16 May - 17:51    Post subject: Match de l'A.S.Cannes se soir ! Reply with quote

à moins qu'une personne ait l'ammabilité de m'y ammener et de me rammener? Mr. Green

PS: j'habite au cannet ^^
Arnaud-Ferry

Lycée/école: Ferry

PostPosted: Fri 16 May - 17:53    Post subject: Match de l'A.S.Cannes se soir ! Reply with quote

Mr. Green J'peux voir avec Antho s'il se ramène sur msn
Mais y'a déja moi, donc j'espère ça embêtera pas.. en plus t'habites tout près ^^

Vive le Saucisse Mairie Alcoolo Clan Tout Nu !
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Blablabla -> Blabla et flood -> Saucisse Mairie Clan Tout Nu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Le Monarque veille sur vous WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
repris par JRFF Design - Lotus Blanc design Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group