http://cm.xooit.com/portal.php
Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique !

Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Manifestation du Samedi 24 MAI! ::

Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Mobilisation -> Mobilisation départementale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume-Bristol
orgas

PostPosted: Thu 15 May - 21:08    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

-Voila comme vous le savez tous le festival est commencé et Nice aprés avoir refusé de venir sur Cannes le 15 MAI a décidé de venir sur Cannes le Samedi 24 mai pour une manifestation dont les modalités sont encore inconnues.. Mercredi prochain avec un ou deux orgas on v aller a la coordination lycéenne pour discuter de tout ça et de mettre tut ça bien en place.. Des informations seront ajoutées en temps voulu.. MAIS SOYEZ LA POUR FAIRE ENTENDRE NOTRE VOIX!

TOUS ENSEMBLE LE SAMEDI 24 POUR FAIRE NOTRE FESTIVAL!

Le rendez vous est a 14H30 devant la gare sncf ! Le parcours ira jusqu'a la mairie de CANNES!!

Last edited by Guillaume-Bristol on Fri 23 May - 06:56; edited 2 times in total
Back to top
MSN
Unice

Lycée/école: Campus St Jean d'Ang

PostPosted: Thu 15 May - 21:31    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

on diffusera massivement cette bonne nouvelle sur les campus universitaires niçois
tous à cannes !
Guillaume-Bristol
orgas

PostPosted: Thu 15 May - 21:36    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

MERCI A TOI!!! Que ce samedi la soit notre festival a nous tous!!
Les etudiants avec nous!
Arnaud-Ferry

Lycée/école: Ferry

PostPosted: Thu 15 May - 21:39    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

Okay Super =)
Gui je me trompes ou c'est le jour de la cloture du festival ?
Ca va etre énorme ! Mr. Green

Vive le Saucisse Mairie Alcoolo Clan Tout Nu !
Back to top
MSN
Guillaume-Bristol
orgas

PostPosted: Thu 15 May - 21:42    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

C'est le dimanche la fermeture..DOnc le samedi c'est le dernier weeekend avant la fermeture..la tension sera la..
Alexis Tocqueville

Lycée/école: Tocqueville

PostPosted: Mon 19 May - 21:00    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

Pardon, mais j'ai bien compris, rendez-vous à Nice pour aller à Cannes?
orgas

PostPosted: Mon 19 May - 22:36    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

euh ça voyez ça avec nice..
mais pk ne pas descendre directement sur cannes ça sert a rien d'aller a nice puis a cannes..venez directement a cannes on vous attend a la gare!prend contatc avec moi alexy..prend mon adresse msn..
Alexis Tocqueville

PostPosted: Tue 20 May - 19:40    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

Ok, c'est fait...

PostPosted: Fri 23 May - 06:42    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

J'aimerais savoir un peu les infos sur la manif de demain.
Rendez-vous à quelle heure et où?

PostPosted: Fri 23 May - 06:52    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

Pareil, surtout que je n'ai pa vu sur msn, et que tu n'as pas répondu à mon mail.

Sérieusement, vous perdez des manifestants là, moi je serais là, mais les autres, je promets rien, la manif est demain et on ne sait pas où et quand c'est...
orgas

PostPosted: Fri 23 May - 06:55    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

ben appelez nous mettez vous en contact DIRECT ou venez aux coordinations vous venez pas! On a aussi une vie sociale lol..

Bon alors je fais une mise a jour..

RDV A 14H30 DEVANT LA GARE SNCF DE CANNES SUIVRA UN PARCOURS QUI IRA JUSQU'A LA MAIRIE!!!!

VENEZ NOMBREUX!  MARSEILLE ET TOULON SERONT REPRESENTES!!!!
Alexis Tocqueville

PostPosted: Fri 23 May - 07:04    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

D'accord, d'accord.

Mais...

Oh et puis merde je serais là, donc je ne vais rien dire, mais vous avez un putain de culot quand même. On a pas le droit d'avoir accès à la partie du forum où vous planifiez ça, j'ai été en contact direct avec certains d'entre vous à un moment, à part nous demander de vous suivre comme des chiens, c'était aucune proposition, ce qui a eu les conséquences que l'on sait sur Grasse, et vous voulez qu'on vienne à vos réunions qui sont à Cannes alors qu'on a aucune info dessus? On est grassois et c'est certes plus dure pour notre vie sociale de venir jusqu'à Cannes avec des gens qu'on ne connait pas et qui attendent simplement de nous qu'on soit bien obéissant, que pour vous de faire semblant de vous organiser en "concertation".

Enfin, je serais là, on sera une petite dizaine facile, voir plus mais je garanti rien, et on suivra la manif.
orgas

PostPosted: Fri 23 May - 13:38    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

Oh la l'ami t'as FAUX sur toute la ligne!!!
La partie réservée c'ets pour nous a cannes pour nos actions locales donc rien a voir avec
samedi 24 et de deux.;si t veux y avoir accés y'a un sujet ou tu peux demander d'y avoir accés..enfin bref..
On a JAMAIS demandé que vous fassiez les petits chiens!!
Vous arrivez a mobiliser sur GRASSE? on va mobiliser Grasse nous meme faites le et descendez aux manifs de NICE!
Vous etiez la hier aprem? si oui..pourquoi ne pas etre venus a l'avant nous voir les orgas et discuter avec nous du mouvement..nous sommes ouverts..TRES..
Et les Assemblées inter-lycéens ne se font pas a CANNES mais a NICE!
On a eu un representant de Grasse que l'on a plus vu aprés..Voyez entre vous..
Toujours est il que les assemblées se font le mercredi a 15h a NICE a la bourse du travail..Et je viens de CANNES pour aller a NICE...et je me susi jamais plains..
les reunions a cannes sont uniquement pour qu'on decide des blocages de nos bahuts a cannes donc rien a voir directement avec vous...
J'espere que vous tenez des reunions de votre coté et que vous tractez.. je n'en doute pas.. Et on ne fait pas semblant de  s'organiser crois moi et je ne te permet pas de le dire..tu n'as cas venir a nos assemblées générales a NICE  ou sont représentés PROFS! SYNDICAT CGT! La FCPE et les bahuts de la region..
Et je vois pas le rapport de vous demander d'etre obeissant alors qu'on l'a jamais fais..
Mais ce n'est quand meme pas de notre faute non plus si on est leaders a chaque manif parceque oui..On est la a TOUTES les manifestations..

ALors prenez contact directement avec nous parcequ'a chaque fois on a peu de nouvelles de Grasse.. ET dès demain..nous serions ravis de discuter avec vous..
ET de vous voir le plus nombreux possible auprès de nous!
Salutations camarade!
Alexis Tocqueville

PostPosted: Fri 23 May - 16:42    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

On aura cas discuté demain, j'ai trop de chose à te dire.

Ou, en fait, non. A quoi bon? Tu es admin? tu peux supprimer mon compte utilisateur sur ce forum.
orgas

Lycée/école: Bristol

PostPosted: Fri 23 May - 16:46    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

Je comprend pas quel est le problème...On peut m'expliquer ???  Mr. Green
orgas

PostPosted: Sat 24 May - 19:32    Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! Reply with quote

y'en a aucun.. mais je sais pas ce qu'il a..ils nous aiment pas les grassois..
Et oji ils m'ont dit que un drapeau noir dans une main et un drapeau rouge dans l'autre c'etait debile..
Bref..
Je sais pas quel est le pb non plus Flo, dit Lénine..je sais pas..
Post new topic   Reply to topic    Le forum du mouvement lycéen dans les Alpes-Maritimes - Ensemble pour un lycée démocratique ! Forum Index -> Mobilisation -> Mobilisation départementale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Le Monarque veille sur vous WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
repris par JRFF Design - Lotus Blanc design Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group