| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Guillaume-Bristol orgas
|
Posted: Thu 15 May - 21:08 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
-Voila comme vous le savez tous le festival est commencé et Nice aprés avoir refusé de venir sur Cannes le 15 MAI a décidé de venir sur Cannes le Samedi 24 mai pour une manifestation dont les modalités sont encore inconnues.. Mercredi prochain avec un ou deux orgas on v aller a la coordination lycéenne pour discuter de tout ça et de mettre tut ça bien en place.. Des informations seront ajoutées en temps voulu.. MAIS SOYEZ LA POUR FAIRE ENTENDRE NOTRE VOIX!
TOUS ENSEMBLE LE SAMEDI 24 POUR FAIRE NOTRE FESTIVAL!
Le rendez vous est a 14H30 devant la gare sncf ! Le parcours ira jusqu'a la mairie de CANNES!! _________________ Et si Che Guevara etait cannois?
Last edited by Guillaume-Bristol on Fri 23 May - 06:56; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Unice
Localisation: Université de Nice mobilisée Lycée/école: Campus St Jean d'Ang
|
Posted: Thu 15 May - 21:31 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
on diffusera massivement cette bonne nouvelle sur les campus universitaires niçois
tous à cannes ! _________________ Ensemble tout devient possible. |
|
| Back to top |
|
 |
Guillaume-Bristol orgas
|
Posted: Thu 15 May - 21:36 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
MERCI A TOI!!! Que ce samedi la soit notre festival a nous tous!!
Les etudiants avec nous! _________________ Et si Che Guevara etait cannois? |
|
| Back to top |
|
 |
Arnaud-Ferry
|
Posted: Thu 15 May - 21:39 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
Super =)
Gui je me trompes ou c'est le jour de la cloture du festival ?
Ca va etre énorme !  _________________ Arnaud, CM de Ferry !
Mobilisons-nous !
Vive le Saucisse Mairie Alcoolo Clan Tout Nu ! |
|
| Back to top |
|
 |
Guillaume-Bristol orgas
|
Posted: Thu 15 May - 21:42 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
C'est le dimanche la fermeture..DOnc le samedi c'est le dernier weeekend avant la fermeture..la tension sera la.. _________________ Et si Che Guevara etait cannois? |
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Tocqueville
|
Posted: Mon 19 May - 21:00 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
Pardon, mais j'ai bien compris, rendez-vous à Nice pour aller à Cannes? _________________ La lucidité est la blessure la plus rapprochée du Soleil. |
|
| Back to top |
|
 |
Guillaume-Bristol orgas
|
Posted: Mon 19 May - 22:36 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
euh ça voyez ça avec nice..
mais pk ne pas descendre directement sur cannes ça sert a rien d'aller a nice puis a cannes..venez directement a cannes on vous attend a la gare!prend contatc avec moi alexy..prend mon adresse msn.. _________________ Et si Che Guevara etait cannois? |
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Tocqueville
|
Posted: Tue 20 May - 19:40 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
Ok, c'est fait... _________________ La lucidité est la blessure la plus rapprochée du Soleil. |
|
| Back to top |
|
 |
Dominique T
|
Posted: Fri 23 May - 06:42 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
J'aimerais savoir un peu les infos sur la manif de demain.
Rendez-vous à quelle heure et où? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Tocqueville
|
Posted: Fri 23 May - 06:52 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
Pareil, surtout que je n'ai pa vu sur msn, et que tu n'as pas répondu à mon mail.
Sérieusement, vous perdez des manifestants là, moi je serais là, mais les autres, je promets rien, la manif est demain et on ne sait pas où et quand c'est... _________________ La lucidité est la blessure la plus rapprochée du Soleil. |
|
| Back to top |
|
 |
Guillaume-Bristol orgas
|
Posted: Fri 23 May - 06:55 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
ben appelez nous mettez vous en contact DIRECT ou venez aux coordinations vous venez pas! On a aussi une vie sociale lol..
Bon alors je fais une mise a jour..
RDV A 14H30 DEVANT LA GARE SNCF DE CANNES SUIVRA UN PARCOURS QUI IRA JUSQU'A LA MAIRIE!!!!
VENEZ NOMBREUX! MARSEILLE ET TOULON SERONT REPRESENTES!!!! _________________ Et si Che Guevara etait cannois? |
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Tocqueville
|
Posted: Fri 23 May - 07:04 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
D'accord, d'accord.
Mais...
Oh et puis merde je serais là, donc je ne vais rien dire, mais vous avez un putain de culot quand même. On a pas le droit d'avoir accès à la partie du forum où vous planifiez ça, j'ai été en contact direct avec certains d'entre vous à un moment, à part nous demander de vous suivre comme des chiens, c'était aucune proposition, ce qui a eu les conséquences que l'on sait sur Grasse, et vous voulez qu'on vienne à vos réunions qui sont à Cannes alors qu'on a aucune info dessus? On est grassois et c'est certes plus dure pour notre vie sociale de venir jusqu'à Cannes avec des gens qu'on ne connait pas et qui attendent simplement de nous qu'on soit bien obéissant, que pour vous de faire semblant de vous organiser en "concertation".
Enfin, je serais là, on sera une petite dizaine facile, voir plus mais je garanti rien, et on suivra la manif. _________________ La lucidité est la blessure la plus rapprochée du Soleil. |
|
| Back to top |
|
 |
Guillaume-Bristol orgas
|
Posted: Fri 23 May - 13:38 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
Oh la l'ami t'as FAUX sur toute la ligne!!!
La partie réservée c'ets pour nous a cannes pour nos actions locales donc rien a voir avec
samedi 24 et de deux.;si t veux y avoir accés y'a un sujet ou tu peux demander d'y avoir accés..enfin bref..
On a JAMAIS demandé que vous fassiez les petits chiens!!
Vous arrivez a mobiliser sur GRASSE? on va mobiliser Grasse nous meme faites le et descendez aux manifs de NICE!
Vous etiez la hier aprem? si oui..pourquoi ne pas etre venus a l'avant nous voir les orgas et discuter avec nous du mouvement..nous sommes ouverts..TRES..
Et les Assemblées inter-lycéens ne se font pas a CANNES mais a NICE!
On a eu un representant de Grasse que l'on a plus vu aprés..Voyez entre vous..
Toujours est il que les assemblées se font le mercredi a 15h a NICE a la bourse du travail..Et je viens de CANNES pour aller a NICE...et je me susi jamais plains..
les reunions a cannes sont uniquement pour qu'on decide des blocages de nos bahuts a cannes donc rien a voir directement avec vous...
J'espere que vous tenez des reunions de votre coté et que vous tractez.. je n'en doute pas.. Et on ne fait pas semblant de s'organiser crois moi et je ne te permet pas de le dire..tu n'as cas venir a nos assemblées générales a NICE ou sont représentés PROFS! SYNDICAT CGT! La FCPE et les bahuts de la region..
Et je vois pas le rapport de vous demander d'etre obeissant alors qu'on l'a jamais fais..
Mais ce n'est quand meme pas de notre faute non plus si on est leaders a chaque manif parceque oui..On est la a TOUTES les manifestations..
ALors prenez contact directement avec nous parcequ'a chaque fois on a peu de nouvelles de Grasse.. ET dès demain..nous serions ravis de discuter avec vous..
ET de vous voir le plus nombreux possible auprès de nous!
Salutations camarade! _________________ Et si Che Guevara etait cannois? |
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Tocqueville
|
Posted: Fri 23 May - 16:42 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
On aura cas discuté demain, j'ai trop de chose à te dire.
Ou, en fait, non. A quoi bon? Tu es admin? tu peux supprimer mon compte utilisateur sur ce forum. _________________ La lucidité est la blessure la plus rapprochée du Soleil. |
|
| Back to top |
|
 |
flo-bristol orgas
|
Posted: Fri 23 May - 16:46 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
Je comprend pas quel est le problème...On peut m'expliquer ???  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guillaume-Bristol orgas
|
Posted: Sat 24 May - 19:32 Post subject: Manifestation du Samedi 24 MAI! |
|
|
y'en a aucun.. mais je sais pas ce qu'il a..ils nous aiment pas les grassois..
Et oji ils m'ont dit que un drapeau noir dans une main et un drapeau rouge dans l'autre c'etait debile..
Bref..
Je sais pas quel est le pb non plus Flo, dit Lénine..je sais pas.. _________________ Et si Che Guevara etait cannois? |
|
| Back to top |
|
 |
|