http://cm.xooit.com/portal.php
Mobilisation des Alpes-Maritimes

Mobilisation des Alpes-Maritimes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ce site a été créé en avril 2008 afin d'organiser au mieux la mobilisation lycéenne dans tout le département des Alpes-Maritimes.
N'oublions jamais que la convergence des forces nous ont permis d'être la coordination la plus exemplaire du mouvement et qu'un jour,
notre vague de jeunesse locale a été reconnue par la presse nationale comme la plus surprenante. Le journal le Monde estimait aux débuts du mouvement
 les manifestations de Cannes à même ampleur que celles de Lyon ou de Marseille.
Notre acharnement nous a conduit à être reçus dans le bureau de M.Estrosi et des maires des grandes villes du département plusieurs fois, suite à nos incessantes actions collectives, et surtout massives.

N'oublions jamais ce que nous sommes capables de créer ensemble.

Les contenus de ce site et de son forum vont être prochainement effacés.

:: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mobilisation des Alpes-Maritimes Forum Index -> Mobilisation -> Mobilisation nationale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
peace

Lycée/école: CIV

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:14 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

petite question, est ce que jeudi 11 il y a kelke chose de serieux paske moi si je veux esperer bouger un minimun mon lycee faut que je m 'y prenne a l avance
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
peace

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:21 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

ah et aussi quelqu un peux me dire comment etre au courant des AG , j ai loupee la derniere fate d information ,et les tract qui s en occupe, et enfin vu que pas mal des orgas de l annee derniere se sont tires , qui gere les manifs et tout , moi J aimerai vous aider et faire bouger mon lycee mais nivo organisation je suis un peu paumee^^''
ou sinon moi je vous suis a fond

Back to top
MSN
flo-bristol

Lycée/école: Mistral

PostPosted: Sat 6 Sep - 14:21 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

Le jeudi 11 c'est une première journée, donc fait comme tu le sens...AG, grève, manif', blocus même si ça te semble judicieux...nous ne donnons pas de consigne précise...

PostPosted: Sun 7 Sep - 09:37 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

et cette journee d action c est l initiative de qui ?
Back to top
MSN
peace

PostPosted: Sun 7 Sep - 09:38 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

nan j ai rien dis  c est bon
Back to top
MSN
flo-bristol

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:54 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

Tous les syndicats enseignants, les associations de parents d'élèves et les syndicats lycéens et étudiants...

PostPosted: Sun 7 Sep - 11:00 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

MAJ

Ajout des premières journées interpro pour octobre et de la manif' du dimanche...

PostPosted: Mon 27 Oct - 19:03 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

MAJ

PostPosted: Mon 27 Oct - 19:21 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

c'est a dire ? MAJ?
Back to top
MSN
Arnaud-Ferry

Lycée/école: Jules Ferry

PostPosted: Mon 27 Oct - 19:34 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

Ca veut dire qu'il a actualisé la liste qu'il y a page 1 (1e post) ^^

Arnaud, CM de Ferry !
Back to top
MSN
peace

PostPosted: Mon 27 Oct - 21:07 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

lol Very Happy
merci
Back to top
MSN
flo-bristol

PostPosted: Tue 4 Nov - 09:13 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

MAJ

Lycée/école: Lycée Maulnier

PostPosted: Tue 16 Dec - 13:18 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

Coucouu les gens c'est pr avoir des precisions a propos de jeudi 18 jvoudrais savoir ou et a quelle heure sera la manif Embarassed .. voilou merci bcp !
Back to top
MSN
Arnaud-Ferry

Lycée/école: Jules Ferry

PostPosted: Tue 16 Dec - 19:00 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

Départ à 13h30 à la gare SNCF de Nice.

Arnaud, CM de Ferry !
Back to top
MSN
Unice

Lycée/école: Campus St Jean d'Ang

PostPosted: Tue 16 Dec - 19:40 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

noté pour le jeudi 18 !
est ce qu'il y a un tract qui circule ?
Visit poster’s website MSN
flo-bristol

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:08 (2008)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

MAJ

PostPosted: Sat 10 Jan - 22:26 (2009)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

MAJ

Lycée/école: horticole

PostPosted: Sun 11 Jan - 19:00 (2009)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

et le 22 janvier tous les lycées du departement bloqués
flo-bristol

PostPosted: Mon 12 Jan - 10:00 (2009)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

Ok je le marque. Merci de l'info.

Lycée/école: Henri Matisse

PostPosted: Mon 2 Mar - 18:16 (2009)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

MAJ.
flo-bristol

PostPosted: Sun 8 Mar - 09:59 (2009)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

MAJ

Lycée/école: Henri Matisse

PostPosted: Tue 10 Mar - 17:51 (2009)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants Reply with quote

MAJ.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:50 (2019)    Post subject: Calendrier des manifs/actions/grèves/RDV militants

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mobilisation des Alpes-Maritimes Forum Index -> Mobilisation -> Mobilisation nationale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation